Organes de direction : conseil de surveillance et directoire

Traqueur - Organes de direction : conseil de surveillance et directoire

Organes de direction : conseil de surveillance et directoire

Groupe Traqueur - Stéphane RoussierGilles Granier

Président du Conseil de Surveillance

Diplômé de l’INSEAD et de l’EFREI, Gilles Granier bénéficie d’une solide expérience dans l’industrie des nouvelles technologies et dans l’accompagnement des sociétés de croissance. Il a notamment occupé des fonctions de direction générale chez Intel pendant plus de 20 ans et chez Texas Instrument pendant 8 ans.

 

Règlement intérieur du Conseil de Surveillance

 

Groupe Traqueur - Marc VerdetStéphane Roussier

Président du Directoire

Stéphane Roussier est dès 1984 l'un des pionniers des centres d'appels téléphoniques en France (Winners). Son parcours professionnel le conduit ensuite aux USA où il participe activement à l'entrée en bourse du premier opérateur mondial de call centers (Sykes corp). Puis, Stéphane occupe des postes de président et d'administrateur indépendant dans des entreprises de croissance dans lesquelles il participe à de nombreux projets de levées de fonds, d'IPO et de cession et d'acquisition. Stéphane accède à la Présidence du Conseil de Surveillance du Groupe Traqueur en juillet 2006, puis à la Présidence du Directoire en Novembre 2016. 

 

Groupe Traqueur - Luc ChambonLuc Chambon

DGA – Directeur Technique & R&D

Diplômé de l'Ecole Navale et de l'ENSTA et CPA Paris, Luc Chambon a fait une première carrière d'officier de marine jusqu'en 1989, partagée entre la navigation au long cours et les chantiers navals. Depuis son entrée dans l'industrie, il occupe des postes de direction technique dans des activités de haute technologie (mécatronique et communications radio), en France et à l'international. Il rejoint Traqueur en 1999 ; il est l'architecte du système, directeur général adjoint et membre du directoire. 

 

Groupe Traqueur - Damien RamelDamien Ramel

Directeur administratif et financier Groupe – DGA Fleet Technology

Damien Ramel est diplômé d’un DESCF (Diplôme d’Etudes Supérieures Comptables et Financières) d’abord auditeur chez DELOITTE, il a ensuite occupé des postes stratégiques de Directeur Administratif et Financier, en tant que membre des Comités de Direction et Exécutif. En 2010, il valide un MBA à Ecole de Management de Lyon. Son expérience lui permet d’accompagner la restructuration du Groupe Laporte et de l’entreprise Elvetec, avant de rejoindre le Groupe Traqueur, fin 2014, au poste de Directeur Administratif et Financier, à ce titre membre du Comité Exécutif. A 46 ans, Damien, marié et père de quatre enfants, est passionné de sport et de voyages.

 

Groupe Traqueur - Benoist GaryBenoist Gary

Directeur Commercial

Titulaire d’une maitrise en sciences économiques (mention gestion de l’entreprise) obtenue à l’université de Rennes, Benoit Gary entame sa carrière à la direction financière d’une société prestataire de services dans le secteur des centres d’appels (CERITEX). Benoist rejoint Traqueur en 2004 au poste de directeur financier ; il participe à l’introduction en bourse de la société sur Alternext, puis évolue vers la supervision du pôle clients. Il prend en 2009 la direction commerciale de la business unit « ventes réseaux » ; il assure à ce titre le déploiement des ventes dans le réseau automobile des produits Traqueur et connexes (coyote, alcotraq) et le développement des offres OEM auprès des constructeurs automobiles. Marié et père de 2 enfants, passionné de golf et de voile, il rentre au directoire de Traqueur en 2012.